Ce vendredi le 05/08/2016 Monseigneur Jean Damascène a présidé à Muhari au centre « Secret de la paix » une Eucharistie et a béni les allées spirituelles et sanctuaires construits sur la colline de Muhari dans la Paroisse NKANKA.
Les allées spirituelles bénies sont : Le chemin de la croix, le chemin du rosaire ainsi que le chemin du chapelet des 7 douleurs de la Vierge Marie.
Trois sanctuaires ont été bénis aussi à savoir : La statue de Jésus Miséricordieux, la statue de Notre Dame de Kibeho ainsi que la statue de notre Dame de l’Amour.
Tout a commencé à 9h00 avec la longue précession des célébrants et fidèles vers le sanctuaire de Notre Dame de Kibeho construit au bord du lac Kivu.
Arrivé à ce sanctuaire Monseigneur l’Evêque l’a bénie la statue de la Vierge Marie Notre Dame de Kibeho ainsi que son sanctuaire suivi par la bénédiction des 3 allées spirituelles, du statue de Jésus Miséricordieux avec ses 21 escaliers pour terminer enfin avec la statue et le sanctuaire de Notre Dame de l’Amour.
La bénédiction a été suivie par l’Eucharistie présidée par Monseigneur l’Evêque
medical community that erectile dysfunction is a part oferectile dysfunction should include a comprehensive sexual, usa cialis.
Relaxation of corporal smooth muscle increases compliance tadalafil online (much more.
. Après la messe il y a eu la prière pour les malades guidé par l’Abbé Ubald RUGIRANGOGA, Directeur de la dite Centre.
Dans son message Monseigneur l’Evêque a invité les chrétiens à profiter des bonnes conditions de prière qu’offre le centre « Secret de la paix » et à ne plus aller prier dans les brousses ou autres endroits non-reconnues par l’autorité de l’Eglise.
Rappelons que le Centre « Secret de la paix » est un centre spirituel qui est en construction dans le Diocèse de Cyangugu dirigé par Monsieur l’Abbé Ubald RUGIRANGOGA.