Célébration de la journée internationale de paix 2015

A

The necrosis observed is probably due to the high concentration of Sildenafil citrate on the liver and kidney; this obviously will affect the normal detoxification, excretory processes and other functions of the liver and kidneys respectively.answered for the last period of time (3 months or longer) during which the individual was sexually active. what is cialis.

. Contexte

Chaque année, le 21 septembre, la communauté internationale célèbre la Journée Internationale de la Paix
.
Dans le cadre du rapprochement transfrontalier, l’Eglise Catholique ne manque pas à ce rendez-vous similaire à la Journée Mondiale de la Paix célébrée chaque 01 janvier de l’année.

A titre de rappel, à l’occasion de la journée mondiale de la paix 2015, le pape François a rappelé à la communauté universelle « engagement commun pour vaincre l’esclavage » Il a insisté sur la responsabilité des gouvernements et des organisations internationales pour un développement d’une mondialisation de fraternité « globaliser la fraternité, non l’esclavage ni l’indifférence ».Il a invité à promouvoir la place de la femme dans la société
. Il a salué l’engagement permanent des communautés religieuses dans ce domaine.

Pour donner à cet important événement sa valeur, le diocèse de Cyangugu à travers la Commission Justice et Paix a organisé cette journée ce 20 septembre 2015 sous le thème: « Partenariat pour la paix, Intégrité pour tous »
La recherche de la paix dans le sens de collaboration et de synergie pour différents acteurs, permet une meilleure valorisation de la dignité humaine d’une minière beaucoup plus large et plus étendue.

Cette rencontre s’inscrit dans l’esprit de l’Association des Conférences épiscopales d’Afrique Centrale(ACEAC) en collaboration avec l’Eglise Anglicane au Rwanda, au Burundi et en RD Congo, dans le vaste programme conjoint nommé « Campagne Paix aux Grands Lacs ».

Cette grande assemblée est le moment d’adresser encore une fois, une interpellation pour les membres de la communauté à vivre la fraternité et la réconciliation malgré les défis diversifiés de la paix.

Objectifs spécifiques de la journée :
• Créer encore une fois l’occasion de retrouvaille des acteurs de l’Eglise famille de la RGL qui vit le témoignage de paix
• Lancer encore une fois le message pour la paix souhaitée dans la Région des Grands Lacs
.
• Manifester la solidarité avec la communauté internationale pour une mobilisation soutenue pour la paix

B. Programme de la Journée

07h00-08h00 Arrivée et accueil des invités à la Paroisse Cathédrale de Cyangugu Directeur de la CDJP et Curé de la Paroisse Cathédrale Cyangugu
08h00-10h00 Célébration de la Messe du jour Mgr Vicaire Général
10h00-11h00 Témoignages : Partenariat pour la paix, Intégrité pour tous Bénéficiaires des programmes justice et paix dans le diocèse de Cyangugu
11h00-11h30 Différentes allocutions des délégations des diocèses frontaliers Responsables des délégations présentes
11h30-12h30 Concert pour la paix Artistes et Orchestres présentes
12h30-13h00 Message pour la paix et Clôture de la journée Maire du District Rusizi et Mgr Vicaire Général
13h00-14h00 Convivialité Centre Pastoral « Incuti »