Préparation de la journée nationale des jeunes à Nyakabuye

Les jeunes de la paroisse Nyakabuye se préparent à la 18 ème Journée Nationale des jeunes au Rwanda qui sera célébrée partout au Rwanda dimanche, le 29/1/2023. Pour ce faire, différentes compétitions visant l’animation et l’évangélisation des jeunes ont été organisées partout dans la dite paroisse

Dans son alloction, Abbé Damas NSENGIMANA, Aumônier des jeunes dans la paroisse Nyakabuye, a souligné que c’est avec une pastorale de proximité, de responsabilisation et d’intégration de différents dons de la part des jeunes qu’ils se sentent protagonistes de la mission évangélisatrice de l’Eglise. « Nos jeunes jouent un rôle irremplaçable dans la vie et dans l’avenir de notre paroisse de Nyakabuye » a t-il déclaré.

A.Ngothe

Catégories :