En date du 15/2/2018, la Représentation Diocésaine de l’Enseignement Catholique a tenu une réunion des Directeurs des écoles catholiques avec les Curés des paroisses au niveau du District RUSIZI, au Groupe Scolaire St BRUNO de GIHUNDWE. La réunion était en vue de lancer l’ouverture de l’année scolaire 2018 au niveau des écoles catholiques du Diocèse de Cyangugu
.
Ils ont échangé sur l’enquête menée par l’Université Catholique du Rwanda en collaboration avec l’Université Catholique de Louvain, sur le cours de religion dans les écoles catholiques du Diocèse de Cyangugu.
Leur débat a été aussi centré sur le rapport de la descente de visite des écoles catholiques, le rapport d’audit des écoles de Rusizi, les résultats de l’examen d’Etat 2017, la Semaine de l’Éducation Catholique ainsi que l’année de la réconciliation lancée par l’Église Catholique au Rwanda.
Les participants ont pris quelques résolutions à savoir la création des forums des enseignants du cours de religion au niveau de chaque école, l’évaluation des directeurs basée sur les résultats de l’examen d’Etat et sur l’audit financier
The assay of sildenafil citrate and specified impurities are determined by HLPC.maintain your erection to completion of cialis prices.
. Ils ont aussi désigné la Paroisse NKANKA comme lieu de célébration des cérémonies de clôture de la Semaine de l’Éducation Catholique au niveau du Diocèse.